RAPPORT WEEKEND de l’AG 2014

Bonjour à tous,

Nous voilà revenu d’un super weekend dans les Bauges. Le club « Les potes en ciel » célébrait sa 20ème AG.
C’est à École même, berceau du club que c’est déroulé la manifestation.


Vendredi soir, premier pot avec les arrivants (les anciens) au gîte les Landagnes, un superbe endroit pour un tel événement. http://www.landagnes.fr/, la soirée se passe très bien avec comme plat : risotto aux cèpes ramassés aux Glières l’été dernier, hummm le weeeknd commence bien.
Samedi fût une journée à chercher un spot pour quelques ploufs, jouer avec un drône, faire une ballade en fôret ou courir pour une rando de bonne heure.
Nous finirons tout de même gratter et tenir sous le vent du nord pour quelques minutes… Enfin bref, le samedi fût compliqué pour voler. Chacun à donc profité à sa manière, la météo étant bonne en prévision pour le dimanche. Samedi fût le temps de s’acclimater à l’heure des Baujues.

7-8-03-15_AG_LesPotesenCiel-6

Samedi soir fût bien organisé et festoyant. Une AG bien préparé avec des questions des adhérents plus ou moins pertinentes… En gros, le club est toujours debout, avec la pêche et des motivés pour rejoindre les événements organisés. Vous trouverez ci-joint le compte rendu de l’AG. CP AG 2015

Un repas fût organisé pour l’occassion, la « raclette party », très joviale, de plus notre chère trésorier nous avait apporté une surprise, le pinard des 20 ans.
Un très beau repas qui se terminera sur le fameux crumble de Chloé, les blagues de nos potes et les fameux tours de cartes de notre magic’ Dom accompagné d’un petit digeo. Et non personne ne dépassera les 00h30…

7-8-03-15_AG_LesPotesenCiel-4 7-8-03-15_AG_LesPotesenCiel-5

Car le lendemain une fois le ménage fait, c’est une équipe soudée qui part rejoindre les sommets du Mont Pelat….en télésiège…et oui nous n’avons plus tous le même âge. C’est des conditions idéales qui nous attend au sommet, nous sommes au dessus de la couche d’inversion visible sur la combe de Savoie. Nous avons pu tous voler..débutant comme pilote confirmé…un moment magique comme on les aime avec Les potes en Ciel.

Merci à tous pour votre participation et votre bonne humeur.
Au plaisir de se revoir vite, à l’attero et l’apéro !

À noter, une newsletter est en cours de création,
et pour ceux qui ne souhaitent pas facebook, vous pouvez tout de même avoir accès à la page SANS S’Y INSCRIRE, (afin d’avoir des infos de dernières minutes).

Facebook : https://www.facebook.com/pages/Potes-en-Ciel/296456593740775?ref=ts&fref=ts

Postes-y dont!

%d blogueurs aiment cette page :